boardgame : 8 carte de gauche à droite, se retournent, sanctuaire habitant , de gauche à droite pour faire, des points et gagner


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Boardgame : Ce calcul s’effectue de droite à gauche, dans le sens inverse de l’ordre de pose / Sens de lecture. Dans une partie de Faraway, vous jouez 8 cartes devant vous, de gauche à droite. Elles symbolisent votre exploration du continent. Chaque carte représente une Région, dans laquelle vous découvrirez les merveilles de l’île et rencontrerez ses habitants. Ceux-ci vous demanderont d’explorer l’île pour eux, à la recherche de ressources précises. Chaque Région nécessite un certain temps pour être explorée. Si vous êtes rapide, vous aurez plus de choix lors des prochaines étapes de votre voyage. Toutefois, prendre son temps permet aussi de trouver des Sanctuaires, des recoins secrets recelant de la renommée supplémentaire et des bonus facilitant vos explorations futures. En fin de partie, lors de votre voyage retour, chaque habitant dont vous avez rempli la mission vous fera gagner de la renommée. Ce calcul s’effectue de droite à gauche, dans le sens inverse de l’ordre de pose. Celui ou celle qui totalise le plus de renommée l’emporte.

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Boardgame : 8 cartes devant vous, de gauche à droite. Elles symbolisent votre exploration du continent. merveilles de l’île et rencontrerez ses habitants. Ce calcul s’effectue de droite à gauche, dans le sens inverse de l’ordre de pose.

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boardgame Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape ! Malheureusement, étant donné que votre ennemi a répandu de nombreuses copies de lui-même sur la chronologie, vous devrez peut-être commettre l'acte terrible de nombreuses fois avant qu'il ne reste. Assurez-vous simplement de ne pas être éliminé en premier !

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BOARDGAME : 3 plateaux, meeple, temporel. Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape !

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BOARDGAME : 3 plateaux, pion, arbre, buisson, temporel. Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape !

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BOARDGAME : 3 plateaux past, present, futur, meeple, temporel. Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape !

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boardgame : Les pierres magnétiques sont réparties équitablement entre les joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse !

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Boardgame Par-delà la mer des Brumes sommeille le mystérieux continent d’Alula. Un havre de paix que la nature a érigé en parangon d’équilibre. L’harmonie et la concorde dessinent les contours d’une île en perpétuelle évolution. La taille et la disposition de ses territoires s’altèrent régulièrement, rendant désuète toute tentative de cartographie. L’unique moyen de dompter cette terre est de l’arpenter encore et encore, afin d’en actualiser son atlas. Sillonnez ce monde à la géographie mouvante et découvrez les merveilles qu’il recèle. Rencontrez ses habitants, répertoriez ses secrets et obtenez plus de renommée que vos adversaires.

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eleder person playing board game

Boardgame CARD GAME : Par-delà la mer des Brumes sommeille le mystérieux continent d’Alula. Un havre de paix que la nature a érigé en parangon d’équilibre. L’harmonie et la concorde dessinent les contours d’une île en perpétuelle évolution. La taille et la disposition de ses territoires s’altèrent régulièrement, rendant désuète toute tentative de cartographie. L’unique moyen de dompter cette terre est de l’arpenter encore et encore, afin d’en actualiser son atlas. Sillonnez ce monde à la géographie mouvante et découvrez les merveilles qu’il recèle. Rencontrez ses habitants, répertoriez ses secrets et obtenez plus de renommée que vos adversaires.

Boardgame CARD GAME : Par-delà la mer des Brumes sommeille le mystérieux continent d’Alula. Un havre de paix que la nature a érigé en parangon d’équilibre. L’harmonie et la concorde dessinent les contours d’une île en perpétuelle évolution. La taille et la disposition de ses territoires s’altèrent régulièrement, rendant désuète toute tentative de cartographie. L’unique moyen de dompter cette terre est de l’arpenter encore et encore, afin d’en actualiser son atlas. Sillonnez ce monde à la géographie mouvante et découvrez les merveilles qu’il recèle. Rencontrez ses habitants, répertoriez ses secrets et obtenez plus de renommée que vos adversaires.

Boardgame CARD : Par-delà la mer des Brumes sommeille le mystérieux continent d’Alula. Un havre de paix que la nature a érigé en parangon d’équilibre. L’harmonie et la concorde dessinent les contours d’une île en perpétuelle évolution. La taille et la disposition de ses territoires s’altèrent régulièrement, rendant désuète toute tentative de cartographie. L’unique moyen de dompter cette terre est de l’arpenter encore et encore, afin d’en actualiser son atlas. Sillonnez ce monde à la géographie mouvante et découvrez les merveilles qu’il recèle. Rencontrez ses habitants, répertoriez ses secrets et obtenez plus de renommée que vos adversaires.

board game meeple with sword

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Jeux de société :Lors d’un tour, choisissez une seule copie de vous-même, puis effectuez deux actions avec cette copie, les actions étant le déplacement vers un espace orthogonal adjacent, le voyage dans le temps vers le plateau suivant (voyage du passé vers le futur n’est pas autorisé), ou voyager dans le temps jusqu’au tableau précédent, en laissant une copie de vous-même à l’emplacement actuel lorsque vous le faites. Bien sûr, vous avez voyagé dans le passé, mais si vous restez assez longtemps, vous serez de retour là où vous avez commencé ! Jouez à travers quatre chapitres de difficulté croissante, en ajoutant plus de manigances sauvages de voyage dans le temps et en débloquant plus de contenu à mesure que vous maîtrisez le jeu !

Jeux de société :Lors d’un tour, choisissez une seule copie de vous-même, puis effectuez deux actions avec cette copie, les actions étant le déplacement vers un espace orthogonal adjacent, le voyage dans le temps vers le plateau suivant (voyage du passé vers le futur n’est pas autorisé), ou voyager dans le temps jusqu’au tableau précédent, en laissant une copie de vous-même à l’emplacement actuel lorsque vous le faites. Bien sûr, vous avez voyagé dans le passé, mais si vous restez assez longtemps, vous serez de retour là où vous avez commencé ! Jouez à travers quatre chapitres de difficulté croissante, en ajoutant plus de manigances sauvages de voyage dans le temps et en débloquant plus de contenu à mesure que vous maîtrisez le jeu !

Jeux de société :Lors d’un tour, choisissez une seule copie de vous-même, puis effectuez deux actions avec cette copie, les actions étant le déplacement vers un espace orthogonal adjacent, le voyage dans le temps vers le plateau suivant (voyage du passé vers le futur n’est pas autorisé), ou voyager dans le temps jusqu’au tableau précédent, en laissant une copie de vous-même à l’emplacement actuel lorsque vous le faites. Bien sûr, vous avez voyagé dans le passé, mais si vous restez assez longtemps, vous serez de retour là où vous avez commencé !